L’investissement en loi Pinel à Marseille (13000)
Marseille est une destination idéale pour un investissement régi dans le dispositif Pinel. C’est la seconde ville de l’Hexagone qui propose des biens immobiliers en location sur de nombreux quartiers et résidences variées à des tarifs abordables. Un privilège obtenu grâce à la Loi Pinel. À ce propos, la Loi Pinel a essentiellement pour but d’augmenter l’acquisition d’un bien immobilier, tout en bénéficiant d’une diminution d’impôts agréable et profitable.
Les bonnes raisons pour investir en Loi Pinel à Marseille
Chef-lieu de la Provence-Alpes-Côte d’Azur et du département des Bouches-du-Rhône, la ville de Marseille est la deuxième plus grande ville de France. Elle constitue un centre métropolitain idéal pour tout types d’investissements, en particulier pour l’investissement immobilier dans le cadre de la loi Pinel. En effet, Marseille est la ville qui s’ouvre à la porte de l’Europe et du monde. Elle constitue actuellement un grand centre d’intérêt pour les investisseurs vus que de nouveaux projets d’aménagements et projets sociaux différents s’y opèrent.
À cet égard, l’investissement en loi Pinel à Marseille est idéal et profitable pour de nombreuses raisons.
- Marseille compte plus de 4500 habitants complémentaires durant une année
- La ville est la troisième capitale économique et le premier port de France
Les avantages de l’investissement en loi Pinel à Marseille
Avant tout, Marseille figure parmi les villes les plus profitables pour un placement immobilier. En effet, elle est actuellement classée dans la zone A dans le rang de zonage éligible à la loi Pinel. De ce fait, l’offre de locatifs y surmonte la demande. Elle présente donc une opportunité pour les investisseurs immobiliers. Par ailleurs, les investisseurs peuvent bénéficier d’une défiscalisation sur le revenu d’une valeur de plus de 60 000 euros en fonction de ses engagements immobiliers locatifs (6, 9 ou 12 ans). En plus, un investissement en loi Pinel à Marseille permet aussi de garantir ses retraites grâce aux rentes de location perçues, etc.